Le jour du rendez-vous, veuillez vous présenter 5 minutes à l’avance au guichet policlinique situé au niveau -1 muni de votre carte d’identité. S'il s'agit de votre première consultation au sein de notre hôpital, veuillez également vous munir d’une vignette de mutuelle.
Ne venez jamais au rendez-vous à la place d’une autre personne (qui vous aurait laissé son rendez-vous) sans prévenir. En effet, nos équipes préparent les dossiers des différents patients prévus. Le vôtre ne serait dans ce cas pas disponible pour le médecin.
Dans certaines spécialisations, le paiement de la consultation le jour même sera exigé. Nous disposons de terminaux Bancontact. Pour d’autres, la possibilité vous est laissée de recevoir la facture à votre domicile dans les semaines qui suivent.
Si votre consultation intervient dans le cadre d’un accident de travail, munissez-vous de tous les documents liés à la déclaration de celui-ci. Nous aurons besoin des renseignements suivants : nom de votre employeur, nom de l’assureur, numéro de police d’assurance et numéro de sinistre.
Munissez-vous de tous les éléments médicaux (rapports de spécialistes, courrier de votre médecin traitant, examens radiologiques, résultats d’analyses sanguines,…) permettant au spécialiste consulté d’établir le diagnostic ou d’assurer le bon suivi du traitement.
Présentez également au médecin l’ensemble des documents et attestations qu’il doit remplir (absence, transport,…).
Le jour du rendez-vous, veuillez vous présenter 5 minutes à l’avance au guichet policlinique situé au rez-de-chaussée muni de votre carte d’identité. S'il s'agit de votre première consultation au sein de notre hôpital, veuillez également vous munir d’une vignette de mutuelle.
Ne venez jamais au rendez-vous à la place d’une autre personne (qui vous aurait laissé son rendez-vous) sans prévenir. En effet, nos équipes préparent les dossiers des différents patients prévus. Le vôtre ne serait dans ce cas pas disponible pour le médecin.
Dans certaines spécialisations, le paiement de la consultation le jour même sera exigé. Nous disposons de terminaux Bancontact. Pour d’autres, la possibilité vous est laissée de recevoir la facture à votre domicile dans les semaines qui suivent.
Si votre consultation intervient dans le cadre d’un accident de travail, munissez-vous de tous les documents liés à la déclaration de celui-ci. Nous aurons besoin des renseignements suivants : nom de votre employeur, nom de l’assureur, numéro de police d’assurance et numéro de sinistre.
Munissez-vous de tous les éléments médicaux (rapports de spécialistes, courrier de votre médecin traitant, examens radiologiques, résultats d’analyses sanguines,…) permettant au spécialiste consulté d’établir le diagnostic ou d’assurer le bon suivi du traitement.
Présentez également au médecin l’ensemble des documents et attestations qu’il doit remplir (absence, transport,…).
Le jour du rendez-vous, veuillez vous présenter 10 minutes à l’avance au guichet situé dans le hall d’entrée de la policlinique muni de votre carte d’identité. S'il s'agit de votre première consultation au sein de notre Institution, veuillez également vous munir d’une vignette de mutuelle.
Ne venez jamais au rendez-vous à la place d’une autre personne (qui vous aurait laissé son rendez-vous) sans prévenir. En effet, nos équipes préparent les dossiers des différents patients prévus. Le vôtre ne serait dans ce cas pas disponible pour le médecin.
Dans certaines spécialisations, le paiement de la consultation le jour même sera exigé. Nous disposons de terminaux Bancontact. Pour d’autres, la possibilité vous est laissée de recevoir la facture à votre domicile dans les semaines qui suivent.
Si votre consultation intervient dans le cadre d’un accident de travail, munissez-vous de tous les documents liés à la déclaration de celui-ci. Nous aurons besoin des renseignements suivants : nom de votre employeur, nom de l’assureur, numéro de police d’assurance et numéro de sinistre.
Munissez-vous de tous les éléments médicaux (rapports de spécialistes, courrier de votre médecin traitant, examens radiologiques, résultats d’analyses sanguines,…) permettant au spécialiste consulté d’établir le diagnostic ou d’assurer le bon suivi du traitement.
Présentez également au médecin l’ensemble des documents et attestations qu’il doit remplir (absence, transport,…).
Il n’y a pas de bureau administratif sur le site de Nandrin. Présentez-vous à la consultation muni d’une vignette de mutuelle qui vous sera éventuellement demandée par le médecin.
Emportez également avec vous tous les éléments médicaux (rapports de spécialistes, courrier de votre médecin traitant, examens radiologiques, résultats d’analyses sanguines,…) permettant au spécialiste consulté d’établir le diagnostic ou d’assurer le bon suivi du traitement.
IMPORTANT :
Toutes les consultations médicales du CHBA se donnent sur rendez-vous. Pour en savoir plus sur la prise de rendez-vous, cliquez ici.
Pour connaître les démarches à effectuer le jour de la visite, veuillez cliquer sur le nom du site sur lequel vous avez rendez-vous