RENDEZ-VOUS TESTS COVID

Le« drive-in » dépistage Covid-19 du CHBA reste accessible uniquement sur rendez-vous.
 
A partir de ce lundi 30 novembre, les rendez-vous se prennent exclusivement en ligne via la passerelle fédérale testcovid.doclr.be.

Attention : vous devez impérativement être en possession du code de 16 chiffres fourni par votre médecin. Votre numéro de registre national, repris sur votre carte d’identité, vous sera également demandé lors de la procédure d’inscription.

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour un test au « drive-in » du CHBA. Comment faire ?

Connectez-vous à la plateforme fédérale via le site testcovid.doclr.be.

Après avoir confirmé que vous avez votre code d’activation de 16 chiffres et précisé si vous avez ou non des symptômes, cliquez sur « Choisissez un poste de prélèvement », encodez ensuite le code postal 4100 et sélectionnez « Seraing-CHBA » puis « Réservez un prélèvement ». 

Suivez ensuite les consignes du site Internet.

Une personne de votre entourage doit passer un test Covid et ne dispose pas de connexion Internet. Vous pouvez l’aider.

En disposant du code d’activation et du numéro de registre national, il est possible de prendre rendez-vous pour une personne ne disposant pas de connexion Internet.

Les médecins généralistes peuvent également, si nécessaire, prendre rendez-vous pour leurs patients. 

Vous devez vous faire opérer prochainement au CHBA.

Les patients devant prochainement subir une intervention chirurgicale ou certains traitements au CHBA doivent téléphoner au 04.338.90.30 pour réaliser un test PCR directement au laboratoire. Cette procédure de rendez-vous est uniquement valable pour les patients du CHBA avant une opération ou un traitement nécessitant un dépisatage préalable.



Nous suivre ...